La Fédération tunisienne des sociétés d\’assurances (Ftusa) a annoncé, ce mardi 16 juin 2020 dans un communiqué, avoir mis à la disposition des propriétaires de petites motos (moins de 50 centimètres cubes) un service en ligne pour les orienter vers la société d\’assurance concernée pour la souscription d\’un contrat d\’assurance.
En conséquence, la fédération invite les propriétaires de ce type de moto à visiter son site web : et à remplir le formulaire de demande d\’assurance moto. Les départements de la Fédération répondront à ces demandes par e-mail à l\’adresse inscrite sur le formulaire.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la simplification des procédures et du renforcement de sa politique de digitalisation et du service en ligne, a précisé le même document.
D’après communiqué










