Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Garde présidentielle furax contre Ghazi Karoui et Seif Eddine Makhlouf

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le syndicat des agents et cadres de la Garde présidentielle a dénoncé, jeudi 18 juin 2020, une vidéo humoristique postée sur les réseaux sociaux la jugeant offensante à l’égard de la Garde présidentielle. 

    Le chef du bloc de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a posté mardi 16 juin, une vidéo sur laquelle on peut voir le député et son collègue de Qalb Tounes, Ghazi Karoui s’adonner à un jeu de rôle. 

    A bord de sa voiture, Seif Eddine Makhlouf jouait au patron, alors que Ghazi Karoui faisait semblant d’être son garde du corps.

    Le syndicat des agents et cadres de la Garde présidentielle a condamné « ces agissements » et a appelé à mettre un terme à ce qu’il a qualifié de « mascarade ».

    Il a, également, exigé que les deux députés soient auditionnés par le Parlement.  

    Le syndicat des agents et cadres de la Garde présidentielle a, par ailleurs, invoqué le Parquet demandant l’ouverture d’une enquête sur « ces agissements » qui, selon le syndicat  « portent atteinte au prestige de l’Etat ». 

     

     

    N.J.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *