Copyright photo : Noureddine Ahmed
Le chaos a bien régné à l’ARP et, officiellement parlant, c’est Abir Moussi qui en est la cause puisqu’elle a empêché le président d’accéder à son siège.
Loin des PV officiels et des PV rédigés par huissier de justice, il y a une autre réalité que ces PV taisent. Ces photos par exemple où l’on voit des députés d’El Karama prendre des sièges comme s’ils arrachaient des chaises dans un stade ou encore leur chef de bloc Seif Eddine Makhlouf qui est carrément monté sur le pupitre réservé aux ministres.

Loin des PV on trouve également une vidéo d’un autre membre d’El Karama qui affirme avoir vu Abir Moussi entrer de force dans le bureau de Habib Khedhr, alors que la porte était ouverte. En bref, ceux qui sont à l’origine du chaos observé cette semaine continuent à semer la pagaille et à renvoyer la responsabilité à celle qui s’est opposée à eux et à défendre l’assemblée et ce avec la complicité de la présidence de l’ARP.
R.B.H










