Mongi Rahoui, député et membre du bureau politique du Parti unifié des patriotes démocrates (Al Watad), a annoncé, ce lundi 27 juillet 2020, la reprise de ses activités.
«Aujourd’hui, je reprends le travail après une longue absence à cause de la maladie. Je reviens rétabli et en forme, Dieu merci», a-t-il indiqué, profitant pour remercier le staff médical et paramédical et tous ceux qui se sont inquiétés pour lui et demandé des nouvelles sur son état de santé.
Début juillet, l’élu a été victime d’un malaise et a dû être transporté à l’hôpital. Son état de santé n’a pas laissé indifférents les internautes. Certains lui ont exprimé leur soutien et d’autres, aveuglés par les divergences politiques ont vomi rancune et haine souhaitant à Mongi Rahoui «la pire des tortures» et «mort», sans gêne, aucune.
I.N











