Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Lobna Jeribi annonce la date de la rentrée universitaire

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique par intérim Lobna Jeribi a indiqué, lors d’un point de presse, qui a eu lieu ce mardi 4 août 2020, que l’année universitaire démarrera le 14 septembre 2020, après l’achèvement de la session de contrôle.

     

    Lobna Jeribi a ajouté qu’elle a suivi l’avancement de l’orientation universitaire, précisant que le conseil des universités s’est tenu la semaine dernière pour la préparation de la prochaine année universitaire.

     

    D’autre part, elle a assuré la nécessité de soutenir les spécialités ayant un fort potentiel sur le marché de l’emploi lors de l’orientation universitaire. Et d’ajouter qu’une journée d’étude se tiendra en partenariat entre son département et l’Utica portant sur l’employabilité, les nouveaux métiers et l’employabilité des doctorants.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *