Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Covid-19 : Les laboratoires privés autorisés à effectuer les analyses

Le conseil ministériel restreint tenu ce vendredi 21 août 2020, sous la présidence du chef du gouvernement sortant Elyes Fakhfakh, a été consacré aux derniers développements pour faire face à la situation épidémique en rapport avec le Covid-19, notamment sur le plan régional.

A l’issue du conseil ministériel restreint il a été décidé :

– L’interdiction de la circulation dans la délégation El Hamma de 17h à 5h du matin durant une semaine renouvelable, tout en respectant les mesures préventives, notamment, le port de masques, le lavage des mains et la distanciation physique.

– Permettre aux laboratoires privés d’effectuer les analyses, pour améliorer la capacité de contenir le virus.

– La coordination entre les différentes parties prenantes pour répondre aux besoins en masques et en produits désinfectants.

– Appel aux responsables régionaux pour prendre toutes les dispositions nécessaires au respect de l’application des mesures préventives.

 

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *