Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Zied Lakhdhar : L’expérience du Front populaire semble être arrivée à sa fin

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié (Al Watad), Zied Lakhdhar, a indiqué, ce matin du mardi 8 septembre 2020, sur la Radio nationale, que l’expérience du Front populaire semble être arrivée à sa fin.

     

    « Cela ne veut pas dire que le travail doit cesser mais seulement de penser à d’autres formes en partant des leçons acquises avec cette expérience » a-t-il expliqué.

     

    « Ceux qui disent que la gauche est finie ne nous aiment pas et si certains pensent que la gauche est une personne ou une organisation ont tort, il s’agit d’un courant de pensée qui touche au cœur des préoccupations de l’humain dans l’ère moderne. Tout le monde peut partir mais cette pensée demeurera ancrée dans nos sociétés et aura des gens pour la défendre » a ajouté Zied Lakhdhar.

     

    M.B.Z

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *