Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

A Tunis, il enterre son épouse vivante

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Fait divers crapuleux qui secoue Tunis ce matin, un homme a enterré son épouse dans un oued alors que celle-ci est encore vivante, d’après une source sécuritaire citée par Mosaïque FM.
    La scène s’est déroulée hier mardi 22 septembre 2020. Suite à un différend familial, l’époux a heurté sa femme avec une voiture puis est allé l’enterrer dans un oued de la région de Mhamdia, banlieue sud-ouest de Tunis.
     
    Suivant les conseils de son frère, il s’est rétracté ensuite pour aller la déterrer et la transporter à l’hôpital des Grands brûlés de Ben Arous, affirmant aux autorités qu’elle a été accidentée. Interpellée la police judiciaire a pris l’affaire en main et a interrogé l’époux qui a fini par tout avouer rapidement.
     
    R.B.H.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *