Suite à l\’appel du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), via un communiqué datant du 19 novembre 2020, à organiser une série de mouvements de prostestation, les journalistes observent aujourd\’hui une journée de colère à partir de 11h à la Kasbah, devant la présidence du gouvernement.
A lire également
Le SNJT appelle à travers ces contestations à la publication dans le Jort de la Convention-cadre collective des journalistes.




Cette journée de colère constitue la deuxième étape de la série de manifestations des journalistes, dont la première consistait au port du brassard rouge entre le 23 et le 26 novembre.

Suivra ensuite une grève générale prévue pour le 10 décembre, au cas où le gouvernement manifeste la même indifférence face aux revendications légitimes des journalistes.











