Dans la soirée du mardi 8 décembre 2020, un trou béant s\’est formé sur la route de Bir El Kasaâ (Gouvernorat de Tunis) avalant un bus.

Alors que les employés d’une société privée étaient sur la route pour aller travailler, le bus a été happé par un « sinkhole ». Certaines personnes ont été légèrement blessées.
Le porte-parole de la protection civile a indiqué, dans une déclaration à Mosaïque FM, que sept personnes avaient été transférées à l’hôpital de Ben Arous, soulignant que leur état était stable.

Il est probable que l’accident aIT été causé par les dernières pluies. Mais, ce n’est pas la première fois que les citoyens font les frais de la situation lamentable de l’infrastructure en Tunisie !

I.M.










