Une marche et un rassemblement de protestation se sont tenus, ce lundi 14 décembre 2020, devant la fourrière municipale située aux Berges du Lac II.
Des dizaines d’habitants et d’employés des sociétés domiciliées de la zone se sont rassemblés, pour dénoncer le nouveau tarif de stationnement annuel fixé par la municipalité de la Goulette à 720 dinars. Un tarif exorbitant ont estimé les concernés, qui ont levé des pancartes et scandé des slogans allant dans ce sens.
« Oh municipalité, la place de parking de ma voiture est mon droit et non pas un avantage », « Le peuple tunisien ne peut être insulté ! », ont-il notamment écrit et scandé, le tout sous les klaxons de soutien des automobilistes de passage.

Ce qu’il faut savoir également, c’est que de nouvelles zones bleues ont été créées alors qu’il n’y a aucun parking dans cette zone fortement mal desservie par les transports en commun.
I.N










