Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le ministère du Tourisme appelle les professionnels à ne pas organiser de fêtes pour le réveillon

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]
Dans un communiqué publié aujourd’hui, lundi 28 décembre 2020, le ministère du Tourisme a lancé un appel à tous les professionnels du secteur, les exhortant à se conformer à l’interdiction des fêtes et rassemblements pour la fin d’année.
 
 
Conformément aux recommandations émises par la commission anti-Covid-19, en date du 22 décembre courant, et au protocole sanitaire en vigueur jusqu’au 15 janvier 2021, les rassemblements et fêtes pour célébrer la fin de l’année sont interdits, qu’elles soient à caractère privé ou public, a rappelé le ministère dans son communiqué.
 
 
Ainsi, le ministère a rappelé les fédérations du tourisme, auxquelles des correspondances ont été adressées, à informer les professionnels du secteur et à veiller à les sensibiliser afin de faire respecter cette interdiction et à se conformer au protocole sanitaire mis en place.
 
 
R.B.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *