Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a reçu, ce jeudi 7 janvier 2021, des représentants du parti Qalb Tounes au Palais de la Kasbah.
A cette occasion, le chef du gouvernement a présenté ses condoléances aux membres du parti suite aux décès du député Mabrouk Khachnaoui, soulignant que l\’Etat n\’épargnera aucun effort dans la lutte contre la pandémie Covid-19 pour préserver la santé des Tunisiens, qui demeure une priorité absolue pour le gouvernement.
La rencontre a porté sur la situation générale dans le pays, mais aussi sur l\’arrestation du président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui.
A cette occasion, Hichem Mechichi a indiqué que l\’affaire Nabil Karoui est entre les mains de la justice. « C\’est le pouvoir judiciaire indépendant qui tranchera ». Il a ainsi réitéré sa confiance en l\’engagement des députés du bloc Qalb Tounes à poursuivre leur rôle parlementaire et à préserver l\’unité du bloc.
S.H










