Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Aux enchères – Trois millions de dollars pour des textes de chansons écrits à la gloire du Qatar et des Emirats !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’annonce parue sur un journal de la place, ce mercredi 13 janvier 2021, est juste hallucinante. Un huissier notaire propose une vente aux enchères de deux textes de chansons à partir de trois millions de dollars (plus de huit millions de dinars tunisiens) , chacun.

     

    C’est bien véridique et il ne s’agit pas d’une blague. L’annonce indique que l’auteur Nejib Trifi a prévu de faire une donation de 30% du montant de la vente au ministère de la Santé.

    Le premier texte fait l’éloge des Emirats arabes unis. Il s’agit d’un texte unique que l’auteur aurait fredonné pendant son sommeil. Le second, quant à lui, fait l’éloge du Qatar.

     

    Encore plus étrange, les personnes désirant acquérir les textes n’ont pas le droit de les consulter avant la vente. Ils doivent, au préalable, payer une caution de 10% de la somme demandée, afin d\’etre autorisés à les consulter.

     

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *