Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La fille de Mohamed Brahmi menacée d’assassinat, le pôle antiterroriste ouvre une enquête

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La fille du martyr Mohamed Brahmi, Balkis Brahmi a assuré, dans la soirée d’hier, que sa sœur Sarra a reçu de sérieuses menaces de mort le 10 mars 2021.

    Balkis Brahmi a indiqué que sa sœur, ainsi que ces camarades ont été agressées physiquement par des étudiants de l’UGTE (islamistes), le 4 mars, soulignant que certaines d’entre elles ont porté plainte. Et d’ajouter que le 9 mars, sa sœur a été menacée par un affilié à l’UGTE devant tous les étudiants, indiquant que son frère Adnen et un groupe de jeunes se sont mobilisés pour la protéger.

     

    L’avocat Yassine Azaza a annoncé, ce jeudi 11 mars 2021, que l’affaire de Sarra Brahmi a été déférée devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, précisant que le ministère public près du Tribunal de première instance de l’Ariana a estimé que l’affaire revêt un aspect terroriste.

     

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *