Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les deux Hyundai Grand i10 peintes par des artistes vendues aux enchères

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Comme annoncé par Business News, les Hyundai Grand i10 transformées en réelles œuvres pop’art feront l’objet d’une vente aux enchères et seront attribuées aux plus offrants le vendredi 2 avril à partir de 15h30. Il s’agit d’une première en Tunisie initiée par Alpha Hyundai Motor sous la houlette de son directeur général Mehdi Mahjoub.

     

     

    Pour rappeler, dans un esprit d’encouragement à l’action culturelle et artistique, Alpha Hyundai Motor avait participé à la biennale de l’art 2021, en exposant deux nouvelles « Grand i10 » peintes par deux artistes célèbres : Nadia Zouari et Majed Zalila.

    Les deux véhicules seront ainsi proposés à une vente inédite ouverte au grand public, ce qui permettra à leurs nouveaux acquéreurs de rouler à bord d’une œuvre d’art.

     

    Toutes les agences agréées de Alpha Hyundai Motor sont impliquées dans cette vente aux enchères qui se déroulera via une plateforme virtuelle dédiée à cette action. La centralisation de cet événement se fera au nouveau showroom de Ain Zaghouan, et seuls les présents dans les différents showrooms auront la possibilité de participer à cet évènement.

    Les enchères se dérouleront pendant 30 minutes chronométrées pour chaque voiture sous le contrôle d’un huissier notaire. Le premier responsable de chaque agence sera le porte-parole des participants, instantanément, pour communiquer leurs offres en temps réel. Une fois adjugées, les acquéreurs de ces deux voitures devront payer tout ou partie du montant alloué à chacune des deux « Grand i10 » afin de confirmer leur achat.

    La mise à prix pour chaque voiture est de 41.950 dinars. A noter qu’une part significative du montant dépassant la mise à prix sera donnée à l’association Société française d\’entraide et de bienfaisance (SFEB), une organisation de droit tunisien à but non lucratif, créée depuis 1882, déclarée d\’utilité publique, et qui organise des actions caritatives au profit de ses œuvres de bienfaisance.

     

    Alpha Hyundai Motor invite toutes les personnes intéressées par cette vente aux enchères à s’inscrire via le microsite (Landing Page) conçu à cet effet : https://www.hyundai.com.tn/pages/encheres

    La veille de l’évènement, les participants recevront un sms de confirmation leur demandant de s’adresser à l’agence la plus proche déjà choisie lors de l’inscription.

     

    D’après communiqué

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *