Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Décès de cheikh Hassen Belhassen

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le cheikh Hassen Belhassen, est décédé lundi 5 avril 2021. L\’annonce a été faite officiellement le mardi 6 avril par le ministère des Affaires religieuses.

    Le défunt était imam de la mosquée du mausolée Belhassen Chedhli et fondateur de l\’ordre soufi de la chadhoulia. Le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum, ainsi que les cadres du département, ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt.

     

    Le président du parti Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi, avait été le premier à présenter ses condoléances à la suite de décès. L\’homme politique avait écrit que le souvenir du cheikh Hassen Belhassen resterait à jamais dans ses pensées. On rappellera que le défunt avait assisté à la passation entre Yassine Brahim et Fadhel Abdelkefi.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *