Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les crèches et les jardins d’enfants resteront ouverts

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La porte-parole du gouvernement, Hasna Ben Slimane a assuré, samedi 17 avril 2021, que les crèches et les jardins d’enfants resteront ouverts.

    Lors de la conférence de presse pour annoncer les nouvelles mesures anti-Covid, il a été décidé de suspendre les cours dans les écoles primaires, les collèges et les lycées. Hasna Ben Slimane assure qu’aucune contamination n’a été notifiée chez les enfants admis dans les crèches et les jardins d’enfants. Elle a ajouté que ces établissements sont généralement situés près du domicile des parents, ce qui signifie qu’ils n’auront pas à se déplacer à bord des véhicules.

    Le gouvernement a décidé d’interdire la circulation des véhicules publics et particuliers de 19h à 5h à partir du dimanche 18 avril.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *