Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le chef du gouvernement autorise un audit du système Evax

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le chef du gouvernement a autorisé, vendredi 30 avril 2021, le Contrôle général des Finances à effectuer un audit et une évaluation du système Evax pour déterminer les problématiques, les défaillances et de les rectifier.

    La présidence du gouvernement a indiqué que l’opération de vaccination des membres du gouvernement contre le Covid-19, s’est déroulée dans le cadre de la transparence et du respect de l’ordre des priorités mis en place par le ministère de la Santé à travers la stratégie nationale de la vaccination. Elle a ajouté que la vaccination des ministres et des hauts responsables a eu lieu après le démarrage de la campagne de vaccination dans les secteurs vitaux, parallèlement avec la vaccination des personnes âgées et des professionnels de la santé.

    D’autre part, la présidence du gouvernement a appelé à ne pas remettre en cause l’intégrité de l’opération de vaccination soulignant la nécessité de rétablir la confiance avec les citoyens.

     

    La confirmation de la vaccination des membres du gouvernement a fait polémique. Les citoyens accusent le gouvernement de favoritisme et d\’avoir violé l\’ordre des priorités, alors que des personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques n\’ont toujours pas été convoquées.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *