Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

A l’occasion de Aïd El Fitr, Kaïs Saïed se rend au Village d’enfants SOS Gammarth

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    En ce jour de Aïd El Fitr, le président de la République Kaïs Saïed s\’est rendu, ce jeudi 13 mai 2021, au Village d\’enfants SOS Gammarth.

     

     

    Le chef de l\’Etat, accompagné de son épouse, a souhaité de bonnes fêtes aux enfants, aux mères et au personnel du village.

    Des cadeaux ont été offerts aux enfants à cette occasion.

     

     

    Cette visite est d’autant plus importante sachant que ces célébrations sont une occasion, pour les enfants, de porter de nouveaux habits, de recevoir des cadeaux et de manger des sucreries.

     

     

    Pour rappel, les responsables des villages SOS ont exprimé leur désarroi face aux difficultés qu’ils rencontrent cette année, à cause de la baisse des dons vu la crise du Covid-19. Ils ont exhorté les Tunisiens à les aider notamment via l’envoi d’un don par SMS au numéro 85510. Ils les ont sollicités d’envoyer Zakat El Aïd à l’association.

     

    I.N

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *