Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

A Tripoli, Noureddine Taboubi vante les compétences de la main d’œuvre tunisienne

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui prend part à la visite officielle effectuée à partir de ce samedi 22 mai 2021, par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, à Tripoli, a eu aujourd’hui de nombreux entretiens avec des responsables libyens, indique un communiqué de la centrale syndicale.

     

    Noureddine Taboubi s’est notamment entretenu avec des représentants des syndicats libyens, le ministre libyen du Travail et de nombreux hommes d\’affaires libyens qui cherchent à soutenir les relations tuniso-libyennes.

    Il a souligné lors de ces rencontres l’importance d\’employer des Tunisiens en Libye, vantant les qualifications et les compétences de la main d’œuvre tunisienne issue notamment des centres publics de formation professionnelle.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *