Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Noureddine Taboubi appelle à impliquer les entrepreneurs étrangers dans la lutte anti-Covid

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a appelé à corroborer les efforts dans la lutte contre l’épidémie Covid-19 dans les régions fortement touchées, et ce mercredi 14 juillet 2021, lors d’une rencontre avec le chef du gouvernement, Hichem Mechichi. 

    Le chef de la centrale syndicale a proposé, dans ce sens, d’autoriser les investisseurs et entrepreneurs étrangers qui ont les moyens d’importer les vaccins et de prendre en charge la vaccination de leurs collaborateurs, selon un communiqué de la Kasbah. 

     

    Hichem Mechichi a de son côté souligné l’importance de ces rencontres périodiques avec les représentants de l’UGTT notant que le gouvernement a tenu à honorer tous ses engagements et ceux pris par les gouvernements précédents. 

     

    Les deux dirigeants ont, d’ailleurs, discuté de la nécessité d’accélérer la publication des arrêtés d’applications des récents accords conclus entre le gouvernement et la Centrale syndicale. 

     

    N.J. 

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *