Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Sonede appelle les citoyens à rationaliser l’utilisation de l’eau au risque de pénurie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La Société nationale d\’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) a mis en garde, samedi 17 juillet 2021, contre l’accroissement des besoins en eau face à la pénurie et à la sécheresse dont souffre l’Etat Tunisien depuis deux ans.

     

    La Sonede a lancé un appel de rationalisation de la consommation, durant les jours de l’Aid et le confinement.

    La société a estimé que toutes les mesures nécessaires ont été prises à cet effet, mais une utilisation raisonnable de cette ressource demeure le meilleur moyen pour éviter une pénurie d’eau.

    Elle a aussi mis à la disposition des citoyens tunisiens un numéro vert gratuit (80100319) afin d’assurer un service d’intervention efficace en cas de difficultés.

    J.B

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *