A travers sa page Facebook, le 16 août 2021, Nadia Akacha, cheffe du cabinet du président de la République a glorifié l’exploit vaccinal de la deuxième journée portes ouvertes.
Elle a écrit : « Merveilleux, jeunes hommes et femmes de Tunisie… Vous avez reçu aujourd’hui plus d’1.5 million de vaccins…un autre record que vous avez réalisé ».
Nadia Akacha a qualifié les jeunes vaccinés dans le cadre de cette journée de « l’espoir et le cœur battant de la Tunisie » en précisant qu’ils sont l’avenir pour la création d’une nouvelle Tunisie.

Elle a aussi salué l’Armée blanche ainsi que les forces militaires et sécuritaires en applaudissant les bénévoles qui ont contribué amplement à ce succès nationale en concluant que : « La vie et la santé du citoyen tunisien est la priorité ».
J.B










