Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Lancement d’une campagne militaire de vaccination contre le Covid-19 à partir de mercredi 18 août

Article réservé aux abonnés

     

    Le ministère de la Défense nationale a rappelé, dans un communiqué publié ce mardi 17 août 2021, qu’une troisième campagne militaire de vaccination contre le Covid-19 sera lancée demain.

     

    La campagne du mercredi 18 août concernera les gouvernorats de Bizerte, La Manouba, Le Kef, Médenine et Gabès, et sera assurée par 110 cadres militaires médicaux et paramédicaux.

     

    Le ministère a précisé s\’attendre à vacciner 10.000 citoyens  dans chaque gouvernorat.

     

    Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *