Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Vers l’octroi d’une prime des pandémies aux médecins et pharmaciens

Article réservé aux abonnés

     

    Le ministère de la Santé a indiqué dans un communiqué rendu public que deux séances de travail ont été organisées au siège du ministère le samedi 21 août 2021, sous la supervision d’Ali Mrabet, chargé de la direction du ministère.

     

    Lors de ces séances, il a été convenu de trouver des solutions appropriées pour intégrer les médecins de santé publique au système de médecine familiale, et de convenir d\’un calendrier de travail à cet effet afin d\’assurer une première ligne unifiée, en plus d\’un certain nombre d\’autres questions, notamment, l\’octroi aux médecins, pharmaciens et dentistes des primes des pandémies et le renforcement des ressources humaines dans les régions.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *