Mohamed Hidaya Bannani, activiste et conseiller au sein de l’administration du gouvernorat de Kasserine, entame ce vendredi 27 août 2021, son troisième jour de grève de la faim dans les locaux du gouvernorat.
Mohamed Hidaya Bannani se dit victime « de torture et de l\’injustice du régime d\’avant le 25 juillet ». Il affirme avoir été victime de répression pour avoir dénoncé des affaires de corruption.
« J\’en ai marre de l\’injustice du système à mon égard. J\’ai une décision du Conseil d\’Etat qui me permet de retourner sur mon lieu de travail et j\’exige son application ! » dit aujourd’hui le conseiller.


M.B.Z










