La Banque centrale a publié une note annonçant le prolongement de la séance unique jusqu’au 14 septembre conformément à la décision de la présidence de la République.
Carthage a annoncé, lundi, que l’horaire d’été appliqué aux administrations publiques, collectivités locales et établissements publics à caractère administratif, se poursuivrait jusqu’au 14 septembre.
Les guichets des banques seront, de ce fait, ouverts suivant l’horaire de l’été jusqu’à la reprise de la double séance le 15 septembre.
N.J.










