L’équipe nationale de basketball a conservé son titre de champion d\’Afrique en remportant son match face à la Côte d\’Ivoire par 78 à 75, en finale de l\’Afro-basket disputée dimanche à l\’Arena de Kigali au Rwanda.
Il est à rappeler que l’équipe nationale s’est qualifiée hier pour la finale en battant le Cap Vert ( 75-65 ) tandis que la Côte d\’Ivoire a éliminé le Sénégal (75-65).
La Tunisie remporte ce titre, pour la deuxième fois consécutive, après celui de 2017 organisé en Tunisie et le troisième de son histoire, décroché lors de l\’édition de 2011 à Madagascar.
S.H










