Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Zitouna TV prise d’assaut par la police

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La chaîne télévisé Zitouna TV a annoncé, dans une publication du 6 octobre 2021, que ses locaux ont été pris d’assaut par les forces de police.

     

     

    Selon certaines sources, il s\’agit de la mise en application d\’une décision de la Haica (Haute autorité indépendante pour la communication indépendante).

    Pour rappel, Zitouna TV fait l’objet d’une décision de fermeture émanant de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA).

    A la date du 9 mai 2019, la HAICA avait exigé de la chaîne l’arrêt immédiat de la diffusion télévisée.

     

    Les forces de police, accompagnées par des membres de la HAICA, ont pris d\’assaut les studios de Zitouna TV et ont entamé la destruction du matériel, selon une deuxième publication de la chaîne télévisée.
     
     
     
     

    S.G

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *