Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Bilan – Covid-19 : 133 nouveaux cas et trois décès le 16 octobre

 

En date du 16 octobre 2021, la Tunisie a enregistré 133 cas de Coronavirus sur 2.706 tests de dépistage effectués, soit un taux de positivité de 4.92%, a annoncé le ministère de la Santé, dimanche 17 octobre 2021.

Ainsi, le nombre total des personnes ayant contracté le Coronavirus depuis le début de la pandémie en Tunisie a atteint 710.906 cas.

Le ministère a, également, signalé trois décès à la même date. Le nombre des victimes du Coronavirus a, ainsi, atteint 25.098, depuis le début de la pandémie.

Toutefois, le ministère a indiqué dans le bilan précédent que le nombre total de décès a atteint 25. 082. Ainsi, le décompte réel est de seize décès à la date du 16 octobre 2021.

Par ailleurs, le bilan signale 525 patients dans les établissements hospitaliers privés et publics. Ce chiffre englobe 127 personnes en soins intensifs et 51 sous respirateurs.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *