Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Aldabaiba : L’argent sorti de la Libye a été dérobé par ceux qui ont volé nos investissements

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Evoquant les erreurs commises par les Libyens, « qui préfèrent investir et transférer leurs fonds à l’étranger », le chef du gouvernement libyen de transition, Abdulhamid Aldabaiba, a qualifié, mercredi 28 octobre 2021, de « stupide » le recours des Libyens à la contrebande d\’argent vers la Tunisie par voie terrestre, et a dénoncé « l\’exploitation par les pays étrangers de l\’argent des Libyens ».

     

    « Le capital est lâche » a lancé le dirigeant libyen, « le capital libyen a tourné dans le monde entier et n\’a pas trouvé de place car il n\’y a pas de véritable environnement pour le capital et l’argent sorti de la Libye a été dérobé par ceux qui ont volé nos investissements » a-t-il ajouté.

    Abdulhamid Aldabaiba a souligné que les pays étrangers, évoquant la Belgique et Malte, n’ont pas l’intention de restituer l’argent gelé à la Libye.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *