Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Marsa – Découverte d’un tunnel menant vers la résidence de l’ambassadeur de France en Tunisie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Un tunnel a été découvert, mardi 2 novembre 2021, dans une maison voisine à la résidence de l’ambassadeur de France en Tunisie. Ce tunnel, menant à la résidence de l’ambassadeur, aurait été construit dans le cadre d’un plan d’assassinat le visant, nous révèle une source sécuritaire bien informée.

     

    Selon la même source, le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, la cheffe du gouvernement Najla Bouden et le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine se sont déplacés sur les lieux. La zone enregistre, actuellement, une très grande présence sécuritaire. Le ministère de l’Intérieur ne s’est pas officiellement exprimé sur cette affaire dans la soirée.

     

    Au matin du 3 novembre, le porte-parole du département, Yasser Mesbah, a déclaré que « l\’affaire est en cours d\’étude » en refusant de donner de plus amples informations.

     

    R.B.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *