Les centres de contrôle technique seront, à présent, ouvert durant neuf heures par jours, a annoncé vendredi 12 novembre 2021, la chargée de communication de l’Agence technique des transports terrestre, Hasna Harrabi.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, elle a ajouté que les propriétaires de véhicules bénéficiant de la gratuité de la visite technique pourraient se rendre directement dans les centres de visite technique sans rendez-vous au préalable.
Elle a indiqué, également, que les citoyens auraient, désormais, le droit de choisir le centre dans lequel ils pourraient passer la visite technique de leurs véhicules.
Hasna Harrabi a fait savoir que des places supplémentaires seraient accordées aux propriétaires de taxis, de taxis collectifs, louages ou véhicules de formation.
Par ces nouvelles mesures, les autorités compétentes visent à fluidifier les flux dans les centres de contrôle technique et éviter l’encombrement.
N.J.










