La direction de la chaîne de télévision privée, Baya TV, en la personne de son représentant légal, Marwan Ratel, a annoncé ce mardi 16 novembre 2021, qu’elle avait décidé de réagir à l’avertissement de la Haica et suspendre la diffusion de ses programmes spontanément.
La direction de la chaîne affirme qu’elle veillera au respect des conditions de la Haica afin de démarrer la diffusion de ses programmes dans le cadre de la loi.
Par ailleurs, elle a espéré qu’il y aurait une réaction positive de la part des membres de la Haica afin de l’aider à démarrer dans les plus brefs délais et lui permettre d\’enrichir la scène médiatique audiovisuelle.
La direction de la chaîne Baya TV s\’engage, dans ce contexte, à respecter le cahier des charges conformément aux dispositions du décret 116 de l\’année 2011.
La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica), a sanctionné, aujourd’hui même, la chaîne de télévision privée, Baya TV, pour diffusion illégale, en lui infligeant une amende de 50.000 dinars. La Haica a précisé que la chaîne, ne disposant pas de licence, avait été sollicitée le 11 août pour cesser de diffuser, sans qu’une suite soit donnée à la décision de la Haica.
S.H










