Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Maher Medhioub au Comité des droits de l’homme des parlementaires

Article réservé aux abonnés

     

    Le député d’Ennahdha, Maher Medhioub, a publié, lundi 22 novembre 2021, un post sur les réseaux sociaux, où il a annoncé suivre, auprès du Comité des droits de l\’homme des parlementaires, les dossiers des députés tunisiens.

     

    Maher Medhioub qui a occupé le poste d’assesseur du président du Parlement chargé de la communication à l’ARP gelée depuis le 25 juillet, a continué de mener des activités en tant que parlementaire. Il a notamment rencontré Mustafa Şentop, président du Parlement turque au siège de l’Assemblée à Ankara au mois d’octobre dernier.

     

    On rappellera que de nombreux élus n’ont pas pu régulariser leur situation sociale depuis le gel du parlement, ce qui a amené certains à être dans l’incapacité de bénéficier de la prise en charge de leurs soins de santé.

     

    M.B.Z

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *