Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mandat de dépôt contre le maire d’Essouassi, élu Ennahdha, pour viol

 

Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et Mahdia, a indiqué, samedi 27 novembre 2021, dans une déclaration à l’agence Tap, que la cours d’appel de Monastir avait émis un mandat de dépôt contre le maire d’Essouassi (Mahdia), Maher Ennouri, élu sur les listes du parti islamiste Ennahdha, dans une affaire de viol ainsi que de violation des données personnelles.


 

La même source a précisé que les investigations concernant cette affaire ont été menées à la suite d’une plainte déposée par une conseillère municipale à Essouassi accusant le maire de viol et de chantage. De son coté, Maher Ennouri avait auparavant rejeté ces accusations affirmant qu\’il est victime d\’une « machination ».


Le maire en question avait également écopé d’une année de prison par contumace, suite à une plainte portée contre lui par l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) pour l’exercice d’une autre activité professionnelle, parallèlement à sa fonction de maire.


La chambre des mises en accusation a également condamné le maire d’Essouassi à un an de prison pour incitation au faux témoignage, selon la même source.

S.H


Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers