Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Prolongation de l’appel à candidatures pour la 4ème saison d’Orange Fab, 1er accélérateur corporate de start-up en Tunisie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Depuis sa création en 2019, Orange Fab Tunisie accélère des start-up en leur offrant des opportunités business concrètes au niveau national/international à travers Orange Tunisie, le groupe et leurs partenaires. En plus de l’opportunité business, le programme offre un accès gratuit à :

     

    – des mentors nationaux et internationaux,

    – des workshops personnalisés,

    – des évènements locaux, régionaux et internationaux,

    …et met en relation les start-up avec les partenaires d’Orange Tunisie.

    La sélection des start-up se base principalement sur les critères suivants :

    • L’innovation : Un modèle économique et/ou un produit innovant 
    • La scalabilité : Un potentiel de développement au niveau national et/ou international
    • La maturité : Un produit commercialisable ou commercialisé
    • Le matching avec l’une des Business Units d’Orange Tunisie
     

    Rappelons que Orange Fab Tunisie fait partie d’un dispositif complet d’accompagnement de l’écosystème des start-up qui couvre un large champ d’activités : de l’incubation technologique à Orange Developer Center, en passant par la fabrication numérique à EL FabSpace Lac, l’accélération de start-up et l’investissement avec Orange Ventures, le fonds dédié notamment à l’amorçage.

    Soyez donc au rendez-vous et candidatez avant le 02 janvier 2022 sur : https://orangefab.tn/candidater/  

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *