Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Décès du petit marocain Rayen


La dépouille du petit enfant marocain, Rayen, âgé de cinq ans, a été extraite du puits dans lequel il était accidentellement tombé depuis plus de deux jours.

Le cabinet royal a confirmé, dans un communiqué du 5 février 2022, le décès de l’enfant. Le roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé, par téléphone, ses condoléances aux parents de l’enfant. Il a, également, souligné les efforts des autorités locales et nationales durant l’opération de sauvetage.

Les équipes de sauvetage avaient creusé un tunnel au pied du puits de 32 mètres de profondeur afin de secourir l’enfant qui était tombé dans un puits profond se trouvant aux alentours de son domicile.

A noter que la dépouille de l’enfant avait été placée dans une ambulance. Une équipe médicale avait été dépêchée sur place. L’enfant devait être transféré à un hôpital proche de la région afin de procéder aux examens médicaux nécessaires.


S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers