Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed face au pétrin


Kaïs Saïed face au pétrin. La photo est plus qu’expressive. Les internautes tunisiens n’ont, d’ailleurs, pas raté l’occasion pour tourner en dérision « l’effort » présidentiel contre les spéculateurs et les monopoleurs. 
 
Tirée d’une vidéo tournée pendant une visite effectuée dans une boulangerie, la photo a vite fait le tour de la toile. On y voit un Kaïs Saïed debout les yeux rivés sur un pétrin professionnel, et sur son visage les signes d’une incompréhension. 
 
 
Lundi 14 mars 2022, le chef de l’Etat s’est rendu à l’avenue Hedi Chaker à Bab El Khadhra au centre-ville de Tunis dans une boulangerie où il a acheté quatre baguettes.
 
Cette visite inopinée intervient alors que le pays souffre d’une pénurie de produits alimentaires de base dont la farine. Plusieurs propriétaires de boulangeries se disent, par ailleurs, en difficulté et souhaitent augmenter les prix de la baguette et du pain. 
 

N.J. 


Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers