Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Bab Saadoun : un accident de métro fait un mort

 

La société des Transports de Tunisie a, dans un communiqué publié ce mercredi 13 avril 2022, déclaré qu’un accident a eu lieu sur la ligne du métro numéro 4, à Bab Saadoun.

L’accident survenu à 9h35 du matin ce mercredi a causé la mort d’un passager, décédé des suites de ses blessures, alors qu\’il était transporté à l’hôpital.

 

Dans son communiqué, la Société a brièvement décrit les circonstances de l’accident avant de présenter ses excuses à la famille du défunt.

« Nous renouvelons notre appel aux usagers à ne pas monter dans l’espace de raccord entre les cabines et à ne pas s’agripper sur les côtés des cabines car cela cause souvent de graves accidents », pouvait-on, en outre lire dans le texte publié par la Société de transport de Tunis.

 

S.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *