Après l’incendie qui a ravagé le souk de Gabes le jour de l’Aïd al Fitr, le 2 mai 2022, les autorités réagissent et parlent de remise en condition rapide, ce mercredi 4 mai. En effet le maire de Gabes, Habib Dhaouadi, est intervenu aujourd’hui sur les ondes de Shems Fm où il a expliqué qu’un comité a été mis sur pied pour quantifier les pertes.
M. Dhaouadi, a aussi révélé que 100 mille dinars ont été réservés par la mairie pour aider à la reconstruction.
« Aussi deux grand artistes tunisiens, parmi eux, Raouf Maher, se sont proposés d’organiser un spectacle musical dont les gains iront appuyer la remise en Etat du monument ravagé par le feu » a en outre révélé, le maire de Gabes.
« Nous leur prépareront l’espace adéquat pour que ce spectacle se passe dans les meilleurs conditions » a-t-il également fait savoir.
Pour ce qui est des dons citoyens, il a été également révélé durant l’émission, que le RIB correspondant au compte bancaire ouvert pour la remise en état, est affiché sur le site internet du gouvernorat.
S.A










