Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Maher Medhioub appelle le président de la République à démissionner

 

L’assesseur du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Maher Medhioub a appelé le président de la République, Kaïs Saïed, à démissionner.

Dans une publication Facebook du 5 mai 2022 et suite au dernier enregistrement fuité de l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel évoquant la relation du chef de l’Etat avec son épouse et d’autres membres de sa famille, Maher Medhioub a estimé que cette décision permettra à Kaïs Saïed de préserver le bien de la Tunisie et ce qui restait de son image.

 

Pour rappel, plusieurs enregistrements fuités avaient été rendus publics depuis le 29 avril 2022. On y entend l\’ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha critiquer le président. Elle avait, également, parlé de plusieurs incidents ayant eu lieu et de sa relation avec ses anciens collègues.



S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *