Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’Isie étudie le calendrier électoral

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Les membres du conseil de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) se réuniront, le vendredi 13 mai 2022, afin d’étudier le calendrier électoral.

    Dans un communiqué publié à la même date, l’Isie a annoncé que la réunion se tiendra à 10h du matin. Elle portera, également, sur l\’étude de planning des opérations.


    La même source a indiqué que les réunions du conseil de l\’instance seront diffusées dans le futur en direct sur la page Facebook de l\’Isie. Les procès-verbaux des réunions seront publiés dans un délai ne dépassant pas les 24h de la tenue de chaque réunion.

    Pour rappel, le président de la République avait annoncé qu\’un référendum se tiendra à la date du 25 juillet 2022 et que des élections législatives anticipées auront lieu à la date du 17 décembre de la même année. Il a par la suite opéré une modification au niveau de la composition du conseil de l\’Isie.


    S.G

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *