Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

En photos – Manifestation du Front du Salut et de ses partisans contre Kaïs Saïed

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Les membres du Front du Salut et de ses partisans parmi les forces de l’opposition notamment, le collectif Citoyens contre le coup d’Etat, le mouvement islamiste d’Ennahdha, la coalition radicale Al Karama, se sont rassemblés, ce dimanche 15 mai 2022, devant le théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba, pour manifester contre Kaïs Saïed et sa prise du pouvoir.

     

    Après avoir entonné l’hymne national, les manifestants ont scandé des slogans hostiles au président de la République le traitant de « collaborateur », de « traitre », etc.

     

     

    Les manifestants ont, également, scandé des slogans dénonçant les violences des forces de l’occupation israélienne, appelant la criminalisation de la normalisation avec l’entité sioniste.

     

     

     

     

    Les manifestants continuent d’affluer venant de plusieurs régions du pays. Cependant, on note une faible présence sécuritaire, contrairement à ce qui avait été observé durant les manifestations précédentes de l\’opposition.

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *