Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Bouderbala : j’ai une expérience économique, je sais gérer mes dépenses personnelles

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le bâtonnier, Brahim Bouderbala désigné président du comité des Affaires économiques et sociales de la commission nationale consultative pour la nouvelle République, en vertu d’un décret présidentiel a indiqué, vendredi 20 mai 2022, que les prérogatives du comité sont fixées par ce décret, soulignant qu’il aura pour mission de fixer un processus économique et social en adéquation avec le processus politique.

     

    Ibrahim Bouderbela estime que les parties désignées par le décret présidentiel, accepteront de faire partie du comité et feront primer l’intérêt suprême de l’Etat. Par ailleurs, il précise que le comité pourra faire appel aux compétences qu’il jugera utiles pour enrichir ses travaux et les approfondir. Toutefois, il souligne : « Même si les personnalités conviées appartiennent à un parti politique, elles apporteront leur contribution à titre personnel et non au nom de leur parti. L’objectif de cette démarche étant d’éviter les conflits et les tiraillements partisans. Nous retenons uniquement la compétence, l’expérience et la valeur académique ».

     

    Interrogé sur son expérience dans le domaine économique, le bâtonnier répond sur un ton ironique : « Je connais mon budget, je sais comment dépenser et faire des épargnes. Je sais comment gérer mes équilibres financiers. De ce fait, je considère avoir une expérience économique ».

     

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *