Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine a reçu ce jeudi 9 juin 2022, la chargée d’affaires à l’Ambassade des Etats-Unis en Tunisie, Natacha Franceschi, indique un communiqué ministériel.
La rencontre à laquelle ont participé de hauts cadres du ministère de l’intérieur a été l’occasion de souligner le fort rapport entre les deux pays et de discuter des possibilités de son développement notamment dans le domaine de la formation.
A ce propos, la chargée d’affaires a exprimé l’intention de son pays de continuer à appuyer la construction de l’académie sécuritaire d’Ennfidha.
M. Charfeddine a de son côté assuré travailler pour encrer le respect des normes internationales en matières de droits de l’homme et de libertés au sein de son ministère.
Il a aussi été question d’exposer l’impact positif de la politique de communication du ministère sur l’opinion publique.
S.A










