Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Sami Ben Slama tourne en dérision une déclaration de Farouk Bouasker

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le président de l’Isie (Instance supérieure indépendante pour les élections), Farouk Bouasker, a déclaré à la presse, que 2,8 millions de Tunisiens ont l’intention de participer au référendum du 25 juillet prochain.

    M. Bouasker a en outre fait savoir durant une conférence de presse donnée ce lundi que 2,8 millions de Tunisiens ont récemment utilisé le service d’identification du centre de vote.

    Le responsable a ajouté que le nombre total de Tunisiens inscrits est de 9 millions et que le registre actuel est le plus complet de tous ceux crées auparavant.

    Quelques heures après ces déclarations, le membre de l\’Isie et confrère de M. Bouasker, Sami Ben Slama, a commenté avec ironie ces declarations sur sa page Facebook. Il a en effet déclaré: « En voilà une belle déclaration ! ».

    Il est à noter que les deux hommes se sont à maintes reprises addonés à des escarmouches verbales depuis le début du processus éléctoral actuellement en cours.

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *