Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed donne le coup d’envoi des travaux pour le nouveau pont de Bizerte

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le président de la République Kaïs Saïed s’est déplacé ce mardi 19 juillet 2022 à Bizerte où il a donné le coup d’envoi aux travaux pour la construction d’un nouveau pont dans la ville.

    Dans son intervention aux médias, le chef de l’Etat a déploré les retards qu’accuse le projet, assurant que l’étude de la structure, les financements et la main d’œuvre, sont prêts depuis un bon moment déjà mais que malgré tous ces points, « le projet a quand même pris beaucoup de retard ».

     

    Pour le président de la République, c’est l’instabilité politique qui a ralenti la réalisation de plusieurs grands projets dans le pays. Il a, par ailleurs, assuré que désormais ces œuvres seront achevées car « il s’agit aujourd’hui de passer à l\’autre rive de l’histoire. Une traversée semée d’obstacles qu’il faudra surpasser ».

    « Il aurait fallu que ce projet démarre il y a longtemps mais beaucoup ont essayé de le bloquer. Nous les contrerons avec la volonté du peuple » a finalement déclaré le chef de l\’Etat.

     

    S.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *