Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Neila Gonji discute des secteurs porteurs en Tunisie avec des investisseurs français

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    La ministre de l\’Industrie, de l\’Énergie et des Mines, Neila Nouira Gongi, a organisé une session de dialogue avec des hommes d’affaires membres de la Centrale patronale française, Medef, en marge de « La Rencontre des entrepreneurs de France » (REF), qui se déroule les 29 et 30 août 2022 à Paris en France.

    C’est ce qu’a annoncé la présidence du gouvernement dans un communiqué publié dans la soirée de mercredi 31 août 2022. 

    La ministre de l’Industrie était accompagnée du chef de la Centrale patronale tunisienne, Utica, Samir Majoul, et des membres du bureau exécutif de l’organisation. 

     

    Lors de cette rencontre, la délégation tunisienne a passé en revue les opportunités d\’investissement dans les secteurs industriels porteurs, les énergies renouvelables et les technologies numériques en Tunisie, entre autres. 

    La ministre a, par la même occasion, présenté les orientations stratégiques majeures dans les domaines de l’industrie, de l\’innovation, de l\’énergie et des startups. 

     

    N.J. 

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *